FAQ
Pour l'instant, les envois sont limités à la Belgique.
Soit par courrier, soit directement à domicile si il se trouve à moins de 12 km de notre boutique. Vous pouvez aussi choisir de récupérer votre achat en boutique.
À compté de la date de livraison (chez vous, chez un voisin, au bureau de poste en cas d'absence,...) vous avez 14 jours ouvrables pour nous retourner le colis dans leur état d'origine à l'adresse suivante :
EMPIRE chaussures
Rue de Dampremy 58, 6000 Charleroi Belgique
Les retours peuvent se faire par le service postal de votre choix, les frais sont à la charge du client. Soyez sûr de choisir un service digne de confiance proposant une garantie tel que Bpost, tout article égaré durant la livraison n'est pas remboursable.
Ou retourner votre commande directement en magasin de main à main (gratuit et possibilité d'échange).
Nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour renvoyer le colis dès la date de réception dans leur état d'origine.
Pour éviter les mauvais achats, soyez sûr de bien lire toutes les informations données en description des articles, ou contactez nous directement en cas de besoin.
Vous recevrez un mail avec le numéro de suivi dès que celui-ci aura été reçu par le poste, ils vous suffit cliquer sur ce lien pour voir où en est votre colis.
Depuis notre formulaire de contact.
Par MP sur notre page facebook ou instagram (délais rapide)
Par téléphone au 071 / 321 493 (le plus rapide)
Prenez cependant compte de notre horaire :
Lundi : Fermé
Du mardi au vendredi : 10h30 - 13h / 14h - 18h
Samedi : 10h30 - 18h
Nous nous efforçons de toujours envoyer votre dans les 3 à 5 jours ouvrables qui suivent la commande, les délais de livraison sont de 1 à 2 jours ouvrés.
Les remboursements prennent en moyenne 5 jours ouvrés dès la réception sur le compte utilisé lors du paiement.


